Un nouveau étude de rencontres logiciel Luxy appris que États-Unis en ligne daters change de daters loin en ce qui concerne la façon dont ils se sentent à propos de existant politiques pionniers et s’ils voudriez-vous j’aime parler de la politique sur les rencontres en ligne programmes.
Per Luxy, qui marchés lui-même aux dateurs d’élite et riches, 54 % des Américains en ligne dateurs sondés déclaré ils pourraient parler de la politique sur un matchmaking logiciel, versus simplement 36 pour cent des participants d’autres nations. Soixante-trois % de ces interviewés de hors États-Unis ont dit ils jamais discuter de politique sur une app de rencontres.
Comprendre comment en ligne daters ont tendance à se débrouiller au milieu les nombreuses crises en cours à ce moment, y compris le coronavirus, les manifestations, alors que le économique récession, Luxy demandé customers partout aux États-Unis et hors des États-Unis la façon dont ils l’expérience 2020 encore. Luxy a appris que 40 % des Citoyens américains ont trouvé en 2010 devenir “extrêmement mauvais “ou” assez difficile, “versus juste 23 pour cent des enquêtés d’autres pays.
Quand répondants avaient été demandés qui était simplement redevable de la “mauvaise circonstance” dans États-Unis, spécialement en ce qui concerne le large du coronavirus et exactement comment sa impactée réunion personnes dans individu, la majorité États-Unis répondants (32 pour cent) mis blame sur régional et condition gouvernements, par opposition au gouvernement fédéral (11 percent). Cependant, chaque fois en particulier a posé des questions sur président Trump, 20 pour cent l’ont blâmé existant circonstance. Seize percent des participants ont dit cela avait été en raison de virus et 9 pour cent déclaré il avait été dû aux États-Unis gens seuls.
Chaque fois que participants de au-delà États-Unis par hasard interrogés sur la grimper COVID instances et protestations pour le États-Unis , la grande majorité (44 %) l’ont blâmé sur Trump, et 21 percent l’ont blâmé du gouvernement fédéral. Seulement 26 percent l’ont blâmé sur voisinage gouvernemental leaders dedans US
Puisque 2020 est une élection présidentielle année, Luxy en plus demandé répondants US who ils souhaitait voir devenir Président. La majorité – 40 % – aimeraient voir Joe Biden devenir président, alors que juste 20 pour cent des participants voteraient pour Donald Trump. Trente et un pour cent des participants cependant, continuent d’être incertains.
Parmi les participants au-delà de États-Unis, 49 % souhaiteraient voir Joe Biden devenir Président, par rapport à juste 19 pour cent qui voudrait voir Trump rester lieu de travail. An important pourcentage de participants – 32 percent – said ils pas vraiment soins appropriés.
Il y a eu 1.051 participants dans le study ainsi que ceux-ci, 69 pour cent reconnu comme féminin. Du 812 membres hors de leur pays comme le Royaume-Uni, la France, le Canada, l’Allemagne, l’Italie, la Russie, la Chine et l ‘Continent australien entre autres , 52 % reconnu comme féminin. Participants ranged chez vieillir de 18 à plus 60 ans.